Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann reçoit un énorme appel du pied !

Nouveau joueur de l'Inter Miami, Blaise Matuidi s'est prononcé sur l'éventualité de voir débarquer Antoine Griezmann en MLS.

Cet été, Blaise Matuidi a décidé de quitter la Juventus, et même l'Europe, afin d'accepter de rejoindre l'Inter Miami, la nouvelle franchise de David Beckham. En MLS, l'ancien milieu de terrain du PSG a d'ailleurs été rapidement rejoint par Gonzalo Higuain avec lequel il évoluait au sein du club turinois. Mais Blaise Matuidi aimerait bien voir débarquer un autre de ses anciens coéquipiers, à savoir Antoine Griezmann qu'il a côtoyé en équipe de France.

Matuidi accueillerait bien Griezmann

« Griezmann ? Il est jeune encore. S’il m’appelle ? Il est dans l’un des plus gros clubs au monde. À lui de passer ce petit moment difficile qu’il traverse à Barcelone, il a encore de belles années devant lui au sein de ce club-là, il a encore un contrat de longue durée. Je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Mais si un jour, il a envie de venir, il sera le bienvenu bien sûr (rires) », assure l'ancien milieu de terrain de la Juventus au micro du Canal Football Club.

Articles liés