Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, De Jong.... Les révélations du Barça sur son recrutement !

Jusqu'à la dernière journée du mercato estival, le FC Barcelone s'est montré actif en se séparant d'Antoine Griezmann avant d'officialiser l'arrivée de Luuk De Jong. Mateu Alemany, le directeur général du Barça, a révélé les dessous du recrutement.

Le mercato estival a été agité au FC Barcelone, notamment dans les dernières heures précédant la deadline. Antoine Griezmann a finalement rejoint l’Atletico de Madrid après de longues discussions entre les deux clubs et Luuk de Jong s'est de son côté e faveur du BarçaMateu Alemany, le directeur général du Barça, a parlé des coulisses de cette journée.

« Une journée complexe »

Dans une conférence de presse relayée par Marca, Mateu Alemany, le directeur général du Barça a parlé de ces dernières heures décisives de mercato : « C’était une journée complexe, avec beaucoup de mouvements sur le marché. Nous l’avions prévu, en parallèle du départ de Griezmann, nous avons travaillé avec lui (De Jong). C’était littéralement au dernier moment, je ne sais même pas comment cela a été fait. »

Articles liés