Le FC Barcelone et le Bayern seraient en concurrence pour le recrutement de Ryan Gravenberch. Et heureusement pour Xavi, l'écurie munichoise estimerait que le prix demandé par l'Ajax pour le transfert du milieu de terrain néerlandais est trop cher.
Très performant sous les couleurs de l'Ajax,Ryan Gravenberch aurait tapé dans l'oeil de Xavi. Après avoir bouclé les arrivées de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traore et de Pierre-Emerick Aubameyang, le coach du FC Barcelone aimerait désormais renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil de Ryan Gravenberch, qu'il aimerait arracher à l'Ajax dès le prochain mercato estival. Toutefois, le Barça serait en concurrence avec le Bayern sur ce dossier. Mais bonne nouvelle pour les Catalans, Julian Nagelsmann estimerait que Ryan Gravenberch est trop cher.
Ryan Gravenberch trop cher pour le Bayern ?
Selon les informations de TZ, la direction du Bayern serait refroidi par le prix de Ryan Gravenberch. Alors que l'Ajax réclamerait une somme comprise entre 25 et 30M€ pour le transfert de son crack de 19 ans, les Munichois jugerait ce montant trop élevé, surtout en temps de crise sanitaire. De bon augure pour le FC Barcelone ? Affaire à suivre...