Semblant être prêt à aller voir ailleurs en raison de son temps de jeu à Manchester United, Donny Van de Beek aurait changé d’agent et laisserait Ali Dursun gérer ses intérêts. Le représentant de Frenkie de Jong pourrait jouer un rôle clé dans l’éventuelle arrivée de Van de Beek au FC Barcelone.
Le FCBarcelone, sous l’administration Joan Laporta, a dû faire des choix drastiques. En atteste le départ de LionelMessi au PSG alors que la volonté commune des deux parties était de trouver un accord pour que l’ancien contrat de l’Argentin soit prolongé. Confronté à de grosses difficultés financières, le Barça ne serait pas pour autant à court d’idées sur le marché des transferts pour renforcer l’équipe première du club culé. Et DonnyVandeBeek serait l’une des différentes options explorées par le FCBarcelone et son président Laporta. D’ailleurs, l’international néerlandais pourrait s’avérer être une véritable piste puisqu’il serait particulièrement irrité par sa situation à ManchesterUnited. Le journaliste Fabrizio Romano a confié sur sa chaîne Twitch que DonnyVandeBeek recherchait un nouveau challenge.
Van de Beek à présent représenté par l’agent de De Jong !
Et d’après les informations de Voetbal International, DonnyVandeBeek aurait effectué un énorme changement dans son entourage afin de se mettre toutes les chances de son côté en ce qui concerne son avenir. En effet, AliDursun gérerait à présent ses intérêts, lui qui représente déjà FrenkiedeJong, compatriote du Néerlandais qui évolue également au FCBarcelone. Reste à savoir si le Barça pourra se servir de ce lien pour boucler la venue de Van de Beek.