Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong ne regrette pas son choix !

Lors du dernier mercato hivernal, Frenkie de Jong s’est engagé en faveur du FC Barcelone. Un choix que l’international néerlandais ne regrette pas du tout.

Frenkie de Jong vit un rêve éveillé. Il y a tout juste un an, l’international néerlandais a décidé de quitter l’Ajax et de signer au FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Sport.es, Frenkie de Jong a fait part de son immense bonheur de défendre les couleurs du Barça.

«Mon rêve d’enfant était de jouer au Barça»

« Si je prends du plaisir au Barça ? Oui beaucoup. Mon rêve d’enfant était toujours de jouer au Barça. Je suis très content d’être ici. Nous pouvons nous améliorer, bien sur, mais pour le moment je prends beaucoup de plaisir. Si je regrette d’avoir choisi le Barça ? Non ce n’est pas vrai. Je ne regrette pas d’avoir signé au Barça, pas une seconde. Je suis très content parce que j’ai toujours voulu jouer ici. Je joue avec des footballeurs qui sont des légendes pour moi. (…) Je suis dans le meilleur club du monde, dans une ville merveilleuse et il fait beau », s’est-il enflammé.

Articles liés