Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong fait une grande annonce sur son avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone cet été, Frenkie De Jong ne devrait pas changer d’air cet été, comme il l’a déclaré à l’issue du match aller de barrage de Ligue des Champions entre l’Ajax et le Dinamo Kiev (3-1). 

Après les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho pour le Japon et la Chine, les dirigeants du Barça étaient à la recherche de renforts au milieu de terrain. S’ils ont recruté Arthur et Arturo Vidal, ils pisteraient également Frenkie De Jong. Mais ce dossier semblait délicat et pourrait ne pas se conclure cet été. Mundo Deportivo expliquait qu’un transfert en 2019 était envisageable. Le principal intéressé s’est exprimé sur son avenir.

« Je pense que je vais rester à l’Ajax cette année »

Au micro de Marcelo Bechler, journaliste pour Esporte Interativo, Frenkie De Jong a déclaré : « Je pense que je vais rester à l’Ajax cette année, bien que le Barça serait un grand pas en avant dans ma carrière ». Le jeune milieu de terrain confirme donc qu’il devrait rester en Hollande cette année, avant pourquoi pas de rejoindre la Catalogne la saison prochaine. Reste à savoir si l’Ajax le laissera partir l’été prochain.

Articles liés