Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde à l'affût sur une pépite argentine ?

Connu pour être l’un des clubs les plus formateurs d’Europe, le FC Barcelone continuerait son scouting. Et c'est en Argentine que le club catalan aurait déniché sa dernière pépite.

Après avoir massivement recruté lors de ce mercato estival (Malcom, Arturo Vidal, Arthur, Clément Lenglet), le FC Barcelone pourrait à nouveau passer à l’action. Cependant, ce ne serait pas vers une grande star que le champion d’Espagne pourrait se tourner. En effet, adepte de la formation, le club catalan a l’habitude de développer des jeunes talents. Et à l’instar de Lionel Messi, c’est un argentin qui pourrait être la future pépite barcelonaise.

Le FC Barcelone aurait un œil sur Agustín Almendra

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécierait le profil du joueur de Boca Juniors, Agustín Almendra. Le joueur de 18 ans, qui a joué une demi-heure lors du trophée Gamper qui opposait le Barca au club de Buenos Aires, aurait tapé dans l’œil des dirigeants barcelonais. Almendra est déjà comparé en Argentine à Juan RIquelme, qui avait quitté Boca Juniors pour rejoindre Barcelone en 2002.

Articles liés