Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions de taille pour l’avenir d'un indésirable de Valverde !

La direction du FC Séville tenterait actuellement de persuader le FC Barcelone de lâcher Rafinha en proposant un plan financier bien précis.

De retour au FC Barcelone, après une saison convaincante du côté de l’InterRafinha pourrait ne pas faire de vieux os au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Le milieu de terrain de 25 ans se serait vu signifier la porte de sortie par les dirigeants du Barça, et le Betis Séville aurait clairement flashé sur son profil. Mais Mundo Deportivo annonce que rien ne serait simple dans ce dossier.

Un montage financier du Betis Séville autour de Rafinha ?

Comme l’indique le média Catalan, l’opération autour du départ de Rafinha vers le Betis Séville serait assez compliquée. Lors de son passage à l’Inter la saison dernière, le FC Barcelone avait fixé l’option d’achat de l’international brésilien à hauteur des 35M€, et les Blaugrana ne souhaiteraient pas revoir leurs exigences à la baisse. Les Andalous ne pourraient pas actuellement avancer ce montant, tout en essayant de monter un plan financier (pourcentage à la revente, bonus) afin de convaincre Josep Maria Bartomeu. « Il y a beaucoup de choses à négocier », confirme Angel Haro, président de la formation sévillane.

Articles liés