Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Filipe Luis aurait pris une grande décision pour son avenir !

Pisté par le Barça afin de devenir la doublure de Jordi Alba au poste de latéral gauche, Filipe Luis, en fin de contrat à l’Atlético Madrid, souhaiterait ardemment rejoindre la Catalogne.

Malgré ses récentes déclarations sur son désir de s'inscrire sur la durée avec l'Atlético de MadridFilipe Luis est toujours dans le flou le plus total concernant son avenir. Le latéral gauche de 33 ans reste incapable de trouver un terrain avec sa direction pour sa prolongation, et le principal intéressé pourrait connaitre ses dernières semaines au sein de l'effectif de Diego Simeone. Les dirigeants du FC Barcelone serait toujours sur les traces de Filipe Luis, pour épauler Jordi Alba, et Josep Maria Bartomeu pourrait vite afficher un grand sourire dans ce dossier. 

Filipe Luis, désireux de rejoindre le FC Barcelone ?

OK Diario dévoile que Filipe Luis aimerait obtenir un nouveau contrat de deux ans avec l’Atlético Madrid, mais ses velléités iraient à l’encontre de la politique des Colchoneros. Le futur de l’international brésilien s’inscrirait loin de la capitale espagnole, et le portail ibérique assure que le coéquipier d’Antoine Griezmann devrait quitter le club libre de tout engagement. Sa future destination ? Filipe Luis n’aurait d’yeux que pour le Barça en rejetant notamment les offres du Borussia Dortmund ou du Bayer Leverkusen. A voir s'officialisera à l'avenir.

Articles liés