Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde aurait tranché pour ce flop !

Si André Gomes ne joue que très peu cette saison avec le Barça, Ernesto Valverde compterait toujours sur lui dans le futur. 

« C’est difficile de jouer ici, car les joueurs qui jouent à mon poste sont des véritables génies, mais je veux rester positif et voir les choses du bon côté ». Voilà ce que déclarait André Gomes il y a quelques jours. L’international portugais souhaiterait continuer avec le Barça, malgré les rumeurs autour d’un éventuel départ cet hiver. De son côté, Ernesto Valverde aurait tranché pour son avenir. 

« Je compte sur André Gomes. Je ne veux pas le vendre »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Ernesto Valverde déclare : « J’aimerais continuer avec André Gomes. Ce sera un joueur important dans les prochaines années. C’est un grand footballeur avec beaucoup de qualités ». Lors d’une réunion avec Pep Segura et Oscar Grau, membres de la direction barcelonaise, Valverde aurait de nouveau fait savoir sa position. Il aurait alors déclaré : « Je compte sur André Gomes. Je ne veux pas le vendre ». Selon toute vraisemblance, André Gomes devrait finir la saison au Barça.  

Articles liés