Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce flop du Barça… prêt à tout pour rester au club !

Peu utilisé et très critiqué depuis son arrivée au FC Barcelone, André Gomes assure vouloir tout faire pour rester au club.

L’avenir d’André Gomes au FC Barcelone semble s’assombrir. Le Portugais ne joue déjà pas beaucoup depuis le début de la saison et cela ne devrait pas s’arranger dans les mois à venir. Plusieurs sources proches du club expliquent en effet qu’Ernesto Valverde aurait l’intention de faire la part belle aux jeunes joueurs du centre de formation, à l’instar de Carles Alena, annoncé comme l’une des futures pépites du club.

« C’est difficile de jouer ici, mais… »

Il semble pourtant qu’en dépit de ces difficultés, André Gomes n’ait l’intention de continuer coute que coute au FC Barcelone. « C’est difficile de jouer ici, car les joueurs qui jouent à mon poste sont des véritables génies, mais je veux rester positif et voir les choses du bon côté. Évoluer à côté de ces champions ne peut me faire que du bien » a confié le Portugais, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « J’ai souffert beaucoup depuis mon arrivée, surtout lors de ma première année. Mais si je pouvais revenir sur mes pas, je ne changerais rien, je choisirais encore de rejoindre le Barça ».

Articles liés