Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait pris une décision fracassante !
Th.B.

Ousmane Dembélé dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Et bien qu’il refuserait d’aller voir ailleurs, l’ailier du FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de le prolonger également.

Ce n’est plus un secret tant son nom a circulé sur le marché des transferts que ce soit lors du dernier mercato estival ou celui de 2019 lors duquel il était appelé à jouer un rôle primordial dans l’opération Neymar pour un retour au FC Barcelone de la star du PSG. Néanmoins, Ousmane Dembélé est toujours un joueur du Barça bien que ça discuterait en coulisse pour préparer son départ cet hiver ou l’été prochain, moment où il ne lui resterait qu’une saison sur son contrat courant jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone. Et le principal intéressé adopterait une position claire concernant son avenir.

Dembélé refuserait de prolonger son contrat !

C’est en effet ce qu’ESPN nous apprend ces dernières heures. Selon la branche britannique du média, Ousmane Dembélé serait très réticent à l’idée de prolonger son contrat au FC Barcelone bien que son rôle ait changé ces derniers temps depuis la blessure d’Ansu Fati. Refusant de prolonger et de partir comme l’ont attesté les dernières sessions des transferts, Dembélé semble vouloir aller au bout de son contrat qui expirera en juin 2022. Le FC Barcelone ne partagerait pas cette position et prendrait en considération chaque offre qui arriverait dans les bureaux du Barça. Le décor est planté pour Dembélé.

Articles liés