Intéressé par Ousmane Dembélé lors du dernier mercato estival, Ole Gunnar Solskjaer continuerait à suivre la situation de l'international français.
Arrivé en Catalogne en 2017 pour remplacer Neymar, Ousmane Dembélé susciterait des tensions au sein du FC Barcelone. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta voudrait allonger son bail, qui expire, pour l’instant, en 2022, mais les représentants de l’international français resteraient bien silencieux, ce qui a le don d’agacer les dirigeants du FC Barcelone. En interne, certains responsables soupçonnent même Dembélé de vouloir partir. Le PSG et la Juventus sont annoncés comme des clubs susceptibles de l’accueillir, mais une autre équipe européenne continuerait de suivre la situation du joueur.
Manchester United toujours intéressé par Dembélé ?
Selon les informations de Duncan Castles divulguées lors du podcast Transfer Window,Manchester United souhaiterait renforcer son secteur offensif et ferait tout son possible pour boucler l’arrivée de Jadon Sancho. Mais malgré son intérêt pour le joueur du Borussia Dortmund, Ole Gunnar Solskjaer continuerait de suivre la situation d’Ousmane Dembélé, déjà annoncé dans le viseur de Manchester United lors du dernier mercato estival. Reste à savoir si les Red Devils accélèreront dans ce dossier.