Après Manchester United, Arsenal aurait également coché le nom de Samuel Umtiti, qui pourrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison.
Les choses changent très vite en football et SamuelUmtiti en sait quelque chose. Si vous aviez évoqué un départ du FC Barcelone pour le Champion du monde français il y a un an, les supporters catalans auraient crié au scandale. Désormais, l’éventualité d’un départ du Français ne semble pas si folle. Ses problèmes physiques et surtout l’explosion de ClémentLenglet pourraient en effet pousser l’ancien de l’OL à un départ et en Premier League, Manchester United serait prêt à l’accueillir les bras ouverts.
Arsenal en pincerait pour Umtiti
Ole Gunnar Solskjær et Manchester United ne sont pas seuls sur le coup. D’après les informations de Mundo Deportivo, Arsenal lorgnerait également sur Samuel Umtiti. Les Gunners et Unai Emery auraient d’ailleurs un as dans la manche pour rafler la mise dans ce dossier avec Raül Sanllehí, directeur du football du club londonien qui n’est autre que l’homme à la base du transfert de l’international tricolore au FC Barcelone en provenance de l’Olympique Lyonnais, en 2016.