Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Digne afficherait une préférence pour son avenir !

Alors que Lucas Digne pourrait quitter le FC Barcelone cet été, l’arrière gauche français préfèrerait signer à la Juventus plutôt qu’à Everton.

La liste des indésirables du FC Barcelone semble s’allonger. En effet, si Aleix Vidal, André Gomes et Rafinha seraient sur le départ, c’est désormais Lucas Digne qui verrait son avenir s’assombrir du côté de la Catalogne. En effet, la doublure de Jordi Alba pourrait ne pas être retenue en cas d’offre supérieure à 16M€, comme l’expliquait le média espagnol Sport jeudi. Et si Everton s’intéresserait au profil de Lucas Digne, ce dernier aurait une autre destination en tête.

Digne souhaiterait rejoindre la Juventus

Selon Sport, Everton ne serait pas le seul club à suivre la situation de Lucas Digne. En effet, la Juventus pourrait se positionner sur le cas du français si Alex Sandro quitte Turin. Cette destination serait d’ailleurs celle que privilégierait Lucas Digne, qui a déjà évolué à l’AS Roma avant de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, la Juventus n’aurait pas encore bougé ses pions. L’avenir de Lucas Digne pourrait donc être lié à celui d’Alex Sandro, ciblé par le PSG

Articles liés