Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne sur le départ en cas de bonne offre ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Lucas Digne pourrait changer d'air cet été. Mais le club catalan ne le laisserait pas filer à n'importe quel prix...

Peu utilisé par Ernesto Valverde la saison passée au FC Barcelone, Lucas Digne n’a participé qu’à 20 rencontres au cours desquelles il n’a marqué qu’un seul but (en Ligue des Champions face à l'Olympiakos). Après deux saisons compliquées au Paris Saint-Germain, Digne avait fini par rejoindre le club catalan à l’été 2016, quelques jours seulement après finale de l’Euro 2016 (soldée par une défaite de l’Equipe de France face au Portugal). Et l'international français pourrait finir par quitter le Barça cet été.

Une offre de 16M€ minimum ?

En effet, selon Sport, Lucas Digne souhaiterait avoir un statut de plus grande importance dans un autre club, lui qui fait office de doublure derrière Jordi Alba. Le FC Barcelone ne fermerait pas la porte à un éventuel départ de l’international français, mais voudrait néanmoins s'y retrouver sur le plan financier et exclurait tout départ en-dessous de son prix d'achat en 2016 (16M€).  

Articles liés