Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela se confirmerait un peu plus pour l'avenir de Lucas Digne...

Alors qu’Alex Sandro se rapprocherait de plus en plus du PSG, la Juventus pourrait faire de Lucas Digne un potentiel remplaçant.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2016, Lucas Digne ne s’est jamais réellement imposé en Catalogne. L’ancien joueur du PSG avait été recruté pour être une doublure de luxe de Jordi Alba. Cependant, le joueur de 24 ans n’a jamais réellement imposé une concurrence au latéral gauche espagnol, puisqu’il n’a disputé que 29 matchs de Liga en 2 saisons. La saison passée, le Français était passé sous la barre des 1000 minutes jouées en championnat sur une saison, la première fois de sa carrière. Une situation qui pourrait prochainement changer. En effet, un cador italien s’intéresserait à Lucas Digne.

Lucas Digne pourrait être le successeur d’Alex Sandro !

En effet, d’après les informations de Tuttosport, la Juventus Turin suivrait bel et bien la situation de Lucas Digne, comme cela est annoncé depuis plusieurs semaines. Le club italien, qui pourrait prochainement perdre Alex Sandro, qui est dans le viseur du PSG, souhaiterait recruter l’international français. Pour rappel, le joueur de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone.

Articles liés