Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour en Ligue 1 au programme pour Lucas Digne ?

Lucas Digne, dont le départ serait à l'ordre du jour au FC Barcelone, pourrait faire son grand retour en Ligue 1. Explications...

Peu utilisé par Ernesto Valverde au poste de latéral gauche, Lucas Digne ronge souvent son frein sur le banc de touche. Le défenseur du FC Barcelone pourrait donc plier bagage en ce mercato estival afin de trouver du temps de jeu, lui qui a raté le bon wagon pour le Mondial en Russie. La Juventus serait notamment sur les rangs pour récupérer l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, mais la Ligue 1 lui ferait les yeux doux d’après Mundo Deportivo.

Des formations de Ligue 1 intéressées ?

Comme l’annonce le média ibérique ce samedi, tout porte à croire que plusieurs clubs de Ligue 1, dont les noms n'ont pas filtré, se seraient directement manifestés auprès du Barça et de Lucas Digne par la voie d’intermédiaires. Le défenseur tricolore pourrait donc retrouver les joutes du Championnat de France, et Josep Maria Bartomeu, président barcelonais, s’attendrait à recevoir une offre concrète d’ici le 11 juillet, date de la reprise.

Articles liés