Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho également en course pour «le nouveau Pogba» ? 

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à une pépite de Sochaux, Lucien Agoume, Manchester United et l’Inter auraient également le jeune milieu de terrain dans le viseur.

Le FC Barcelone devrait se montrer actif lors de ce mercato estival. En effet, les Blaugrana viseraient plusieurs grands noms tels que Miralem Pjanic, Christian Eriksen, Thiago Alcantara ou encore Willian. Mais la direction barcelonaise rechercherait également de jeunes talents et viserait notamment Lucien Agoume (16 ans), évoluant avec les équipes de jeunes de Sochaux. Néanmoins, le Barça devrait faire face à une concurrence XXL dans le dossier.

Manchester United et l’Inter viseraient Agoume !

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Manchester United et l’Inter Milan seraient également sur les traces du jeune milieu de terrain de Sochaux. Des trois clubs, celui de Serie A serait le plus intéressé par la venue de Lucien Agoume. Mais le Barça, par l’intermédiaire d’Eric Abidal, devrait suivre avec attention la progression de celui qui est considéré comme le « nouveau Pogba ». Affaire à suivre…

Articles liés