Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse concurrence à prévoir pour le Barça dans le dossier De Ligt ?

Moise Kean, milieu offensif de la Juventus, devrait jouer un rôle prépondérant pour l'arrivée de Matthijs de Ligt en Serie A. Clap de fin imminent concernant le Barça ?

À l’instar de nombreux cadors européens, le FC Barcelone devrait animer le marché des transferts. Les Catalans disposent d’une belle manne financière, et Ernesto Valverde aimerait notamment s’attacher les services de Matthijs de Ligt, jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam (18 ans). Mais la Juventus aurait également des vues sur l’international néerlandais (3 sélections). Les Turinois auraient d'ailleurs un plan pour de rafler la mise.

La Juventus désirerait inclure Moises Kean pour De Ligt

Tuttosport annonce vendredi que les dirigeants de la Juventus souhaiteraient inclure Moise Kean dans l’opération concernant Matthijs de Ligt afin de faire pencher la balance en leur faveur. La direction de la Vieille Dame pourrait vite disposer d’un avantage indéniable dans ce feuilleton haletant puisque les deux joueurs sont actuellement représentés par un seul et même agent : Mino Raiola. Cela sera-t-il suffisant ?

Articles liés