Malgré l'intérêt prononcé de la Juventus pour Aleksandr Golovin, le champion d'Italie pourrait tout simplement abandonner cette piste. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone ?
Artisan de la qualification de la Russie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, Aleksandr Golovin a vite attiré les convoitises. Chelsea, le FC Barcelone et la Juventus en pinceraient clairement pour le milieu offensif du CSKAMoscou, mais JosepMariaBartomeu souhaiterait se séparer de certains joueurs avant de passer à l'action. Et le président catalan pourrait voir les Turinois lui laisser la voie libre d’après Gianluca Di Marzio.
La Juve également proche de lâcher l’affaire pour Golovin ?
Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia, la direction de la Juventus ne souhaiterait pas tomber dans une guerre des enchères pour Aleksandr Golovin. BeppeMarotta, directeur sportif de la Vieille Dame, ne devrait pas augmenter son offre pour l’international russe, à hauteur des 20M€ (plus bonus), alors que les dirigeants CSKAMoscou demanderaient toujours 25M€ afin de lâcher leur joueur.