Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand l’agent d’Ousmane Dembélé monte au créneau face aux critiques

Pas épargné par la presse pour ses performances sur le terrain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé peut compter sur son agent pour le défendre. Ce dernier vient de le faire dans un documentaire diffusé ce mercredi.

Révélation du Championnat de France de Ligue 1 il y a deux saisons avec le Stade rennais, Ousmane Dembélé a explosé au haut niveau en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. Désormais au FC Barcelone, il n’a pas réussi à s’imposer au sein du collectif blaugrana car freiné par une grave blessure. Attendu au tournant à cause de son prix, Dembélé n'a pas forcément répondu présent, de quoi susciter plusieurs critiques dans les médias locaux... 

« Il est dans l’un des plus gros clubs du monde »

Arrivé en Catalogne l’été dernier, l’international français fait l’objet de nombreuses exigences émanant aussi bien de la presse que des supporters. Dans un documentaire sur Ousmane Dembélé pour le média Yard, son agent Moussa Sissoko l’a défendu : « La presse est un peu dure avec lui. Il a été blessé 4 mois. Quand il a été blessé, il a dit : « Tranquille, je reviens bientôt ». Il pensait que ça allait durer 2-3 semaines. Après il s’est rendu compte que ça allait être un long processus et qu’il faillait être patient. Quand j’entends les critiques, je me dis qu’ils ne se rendent pas compte les gens. Il est dans le plus gros club du monde. Ils ne savent pas ce que ça implique d’être au Barça à 20 ans et de porter ce maillot ».

Articles liés