Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Lucas Digne met les choses au point sur son avenir !

Doublure de Jordi Alba depuis son arrivée à Barcelone, Lucas Digne est annoncé sur le départ en ce mercato estival. Cependant, l’agent du Français a tenu à mettre les points sur les i.

Arrivé en 2016 à Barcelone, Lucas Digne savait très bien où il mettait les pieds. Avec Jordi Alba dans le couloir gauche, son temps de jeu allait être compté. Cependant, cette saison, la situation a été compliquée. De quoi alimenter les rumeurs d’un possible départ de Digne lors de ce mercato estival. Et alors que le Français pourrait aller chercher du temps loin de la Catalogne, cela ne semblerait pas être son plan de carrière.

« Le club et le joueur s’apprécient énormément »

Dans une interview à Get Football News France, Mikkel Beck, agent de Lucas Digne, s’est confié sur l’avenir de son protégé. Il a ainsi expliqué : « Nous avons toujours un long contrat avec le club. Le club est très heureux de Lucas. Ce n’est pas une situation où le club dit qu’il doit partir ou où nous disons que nous devons partir. Le club et le joueur s’apprécient énormément. Mais vous savez, vous voulez toujours jouer plus. Mais nous avons fait le choix de venir à Barcelone. Nous verrons ce qui se passera, mais actuellement, nous ne pensons pas à cela. Lucas est à Barcelone, le plus grand club du monde. Vous ne quittez pas le plus grand club de monde. Il est heureux de rester et je sais et le Barça sait que Lucas a un grand rôle à jouer pour atteindre les objectifs ».

Articles liés