Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone aurait tranché pour l’avenir de Torres !

Prêté par le Milan AC à l’Atlético Madrid, Fernando Torres est peu utilisé par Diego Simeone. Le technicien argentin aurait pris une décision radicale pour l’international espagnol. 

Si Antoine Griezmann est toujours une révélation en Liga, Fernando Torres peine à trouver sa place dans l’effectif de Diego Simeone. Arrivé cet été en provenance du Milan AC, l’international espagnol n’a marqué que huit buts en 48 matches toutes compétitions confondues avec les Colchoneros et serait ainsi dans le plans de Barcleone. Prêté par les Lombards, les dirigeants madrilènes devront lever l’option d’achat pour le conserver mais l'attaquant pourrait ne jamais rester dans le capitale ibérique.

Simeone ne souhaiterait pas conserver Torres !

Selon Goal ce mercredi, l’avenir de Fernando Torres serait bel et bien dans les mains de Diego Simeone. Le technicien argentin aurait pris sa décision quant à l’avenir de l’international espagnol. Une décision qui n’irait pas dans le sens d’une possible levée de l’option d’achat car le coach des Colchoneros aurait demandé à ses dirigeants de ne pas continuer l’aventure avec Torres.

Une option d'achat en suspens

Prêté par l’AC Milan, l’avenir de l’international espagnol est en suspend avec l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA pour les deux prochains mercato. D’après AS, Miguel Angel Gil Marin, président de l’Atlético Madrid, aurait rencontré Fernando Torres pour lui signifier que les Colchoneros n’allaient pas lever son option d’achat cet hiver, mais pourraient lui proposer quelque chose de concret en juin prochain.

Articles liés