Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Costa fait une grande révélation sur le transfert d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone cet été, Diego Costa révèle que le Champion du monde en avait toujours rêvé.

Un an après avoir refusé de rejoindre le FC Barcelone pour prolonger à l’Atlético de MadridAntoine Griezmann a finalement rejoint le Barça cet été. Un transfert qui a laissé des traces du côté des Colchoneros qui n’ont pas digéré le comportement du Champion du monde qui a tout de même permis au club madrilène d’empocher un chèque de 120M€. Toutefois, Diego Costa tient à défendre son ancien partenaire et révèle qu’il a toujours voulu évoluer au sein de l’attaque catalane.

«Son rêve était de jouer avec Messi et Suarez»

« Il cherchait quelque chose de nouveau, et c’est à Barcelone qu’il l’a trouvé. Il a toujours transmis sa bonne humeur dans le vestiaire. J’espère qu’il ne perdra pas ça. Si tout cela n’était pas arrivé l’année dernière, son départ se serait passé sereinement, parce que c’est normal. Son rêve était de jouer avec Messi et Suarez aussi. Nous connaissons tous le joueur qu’il est. En tant que footballeur, on veut toujours connaître de nouvelles expériences. C’est normal qu’il veuille partir et voir s’il peut être un joueur important au Barça comme ce fut le cas à l’Atlético », confie le buteur espagnol sur la chaîne Youtube Qué Partidazo!

Articles liés