Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès pointe du doigt les débuts de Griezmann !

Auteur d’une prestation en dents de scie contre l’Albanie, Antoine Griezmann paie en partie son début de saison poussif avec le FC Barcelone. 

Arrivé cet été au FC Barcelone contre un chèque de 120M€, Antoine Griezmann n’a pas encore totalement répondu présent. A l’occasion de la rentrée de l’équipe de France, l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid a d’ailleurs livré une prestation en dents de scie avec notamment un penalty raté. Mais Pierre Ménès a une explication concernant la situation du natif de Mâcon. 

«Il est encore en période d’adaptation à Barcelone» 

« Première période très décevante, où je l’ai trouvé un peu mollasson et physiquement en-deçà de ses coéquipiers, que j’ai à l’inverse trouvé plutôt affûtés. Alors après, qu’il rate un penalty, ce sont des choses qui arrivent. Cela s’est amélioré après la pause, avec une jolie passe décisive. Mais c’est sûr qu’on a déjà vu Griezmann bien meilleur avec les Bleus. Il est encore en période d’adaptation à Barcelone, ce qui lui encombre peut-être un peu l’esprit », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés