Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux nouvelles pistes au Barça pour la succession de Suarez ?

Avec la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone va réfléchir à la possibilité de recruter un attaquant cet hiver. Et de nouveaux noms auraient été cochés.

Le mercato hivernal du FC Barcelone pourrait bien prendre un autre tournant dans les prochaines heures. En effet, comme l’assure Mundo Deportivo, une réunion est prévue ce lundi au sein de la direction blaugrana afin d’évoquer les dossiers chauds de ce mois de janvier. Et les hommes forts du Barça devraient notamment débattre de la nécessité ou non de recruter un nouvel attaquant afin de pallier la longue absence de Luis Suarez. En attendant de connaître la réponse, les pistes ne manqueraient toutefois pas.

Quel attaquant pour le Barça ?

Qui pourrait venir remplacer Luis Suarez au FC Barcelone ? A en croire Mundo Deportivo, de nouveaux noms auraient été cochés par les Catalans. Le Barça pourrait ainsi envisager un retour de Pedro, actuellement à Chelsea. Ce dernier avait fait certains appels du pied dernièrement et ils pourraient donc être entendus. Le bonheur des Blaugrana pourrait aussi se trouver au Milan AC. En effet, avec l’arrivée d’Ibrahimovic, Piatek se retrouve poussé vers la sortie et cela n’aurait pas échappé au Barça. Affaire à suivre…

Articles liés