Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux grandes stars sont poussées vers la sortie !

Alors qu’il se trouvent en grande difficulté au sein du FC Barcelone, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho semblent se diriger vers un départ cet été afin de remplir les caisses du club catalan.

Depuis le départ de Neymar au PSG durant l’été 2017, pour 222M€, le FC Barcelone tente vainement de trouver son successeur sur le marché des transferts, mais enchaine les flops : Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Antoine Griezmann ont été recrutés chacun leur tour à cet effet, mais aucune de ces trois stars n’a donné satisfaction depuis son arrivée au Barça. D’ailleurs, deux d’entre elles devraient être poussées vers la sortie au cours du mercato estival…

Dembélé et Coutinho out ?

Comme l’a révélé ESPN samedi, la direction du FC Barcelone serait en quête de liquidités afin de boucler au plus vite le recrutement de Lautaro Martinez en provenance de l’Inter. Du coup, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, qui revient de prêt du Bayern Munich, seraient placés sur la liste des transferts par la direction du club blaugrana. Reste à savoir si les deux joueurs du Barça trouveront preneur sur le marché…

Articles liés