Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux dossiers chauds directement liés ? La réponse !

Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Bien décidé à recruter un buteur dans les prochaines heures, le Barça devra également se renforcer l’été prochain. Mais les deux dossiers ne seraient pas liés.

Les prochaines semaines s’annoncent brûlantes au FC Barcelone. Le club blaugrana est effectivement en quête d’un joker médical afin de compenser la blessure d’Ousmane Dembélé. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l’image d’Angel Rodriguez (Getafe), Roger Marti (Levante) ou Lucas Pérez (La Corogne). Mais cela n’empêche pas le Barça de continuer à espérer l’arrivée d’un buteur de renommée internationale l’été prochain.

L’arrivée du successeur de Dembélé n’est pas liée à celle d’un attaquant l’été prochain

Deux dossiers qui pourraient d’ailleurs se chevaucher et le recrutement d’un attaquant cet hiver pourrait compromettre l’arrivée d’un grand buteur l’été prochain. Toutefois, Sport vient tordre le cou à cette hypothèse. Il n’y aurait ainsi aucun lien entre ces deux dossiers, le Barça attend juste le feu vert de la Fédération pour recruter un attaquant dans les prochains jours. Et une fois que cela sera bouclé, le FC Barcelone se concentrera sur le mercato d’hiver, sans que l’arrivée d’un grand buteur soit compromise.

Articles liés