Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux joueurs ciblés pour oublier un indésirable ?

Alors que Jasper Cillessen souhaiterait quitter le FC Barcelone, les dirigeants catalans lui cherchent activement un remplaçant. Et deux pistes se dégagent.

Cet été risque d’être mouvementé du côté du FC Barcelone. Suite à la débâcle de Liverpool, les supporters réclament des changements, qui devraient opérer sous la houlette de Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça a d'ores et déjà effectué un gros coup en signant Frenkie de Jong, une des pépites de l’Ajax Amsterdam. La probable arrivée d’Antoine Griezmann devrait apporter une autre dimension à l’attaque barcelonaise. Dans le sens des départs, Jasper Cillessen voudrait partir en direction du Benfica, afin de retrouver un poste de titulaire. Deux profils auraient été cochés pour le remplacer.

Sommer ou Casteels pour succéder à Cillessen ?

Selon les informations du média catalan Sport, deux profils seraient à l’étude afin de pallier au probable départ de Jasper Cillessen. Le premier se nomme Koen Casteels. Le portier belge qui évolue à Wolfsburg aurait déjà rencontré l’intérêt du Barça l’an dernier, et l’affaire pourrait se conclure cet été. Mais il n’est pas le seul visé. Yann Sommer, gardien suisse de Mönchengladbach possèderait une clause libératoire estimée à 11M€ ce qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur.

Articles liés