Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde en plein doute pour son avenir ?

Concurrencé par Luis Suarez et Lionel Messi dans le secteur offensif, Munir El Haddadi n’exclurait pas de quitter le Barça, à quelques mois de la fin de son contrat.

Le fait d’être au FC Barcelone ne garantit pas une place de titulaire, Munir El Haddadi peut en attester. Après un prêt d’une saison du côté du Deportivo Alavés, le buteur de 23 ans est redevenu un joueur à part entière d’Ernesto Valverde, mais le technicien ibérique ne lui accorde que quelques minutes de jeu. Le Napoli serait sur les rangs afin d'accueillir l'avant-centre barcelonais, et ce dernier tergiverserait autour de la suite de son aventure en Catalogne.

Munir El Haddadi en pleine réflexion ?

Comme l’annonce El Confidencial, le temps de jeu famélique de Munir El Haddadi, même lors de la récente blessure de Luis Suarez, aurait un impact sur le futur de l’international espagnol au FC Barcelone. Le jeune attaquant de 23 ans refuserait les propositions de prolongation de contrat, et les interrogations sont légion sur la possibilité de voir l’ancien pensionnaire de La Masia partir dès cet hiver, ou attendre l’été prochain pour finalement quitter le Barça libre de tout engagement.

Articles liés