Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier chaud qui occuperait le Barça…

Du côté de Barcelone, on penserait déjà à l’avenir. Et pour préparer les prochaines semaines, les Blaugrana s’activeraient actuellement sur un dossier chaud…

Cette saison encore, Ernesto Valverde dispose d’un effectif de qualité à Barcelone. Toutefois, force est de constater que l’effectif blaugrana est vieillissant. C’est notamment le cas à la pointe de l’attaque. A 31 ans, Luis Suarez est encore l’un des meilleurs à son poste, mais n’est plus tout jeune. Dernièrement, l’Uruguayen avait d’ailleurs conseillé à sa direction de rapidement recruter un nouveau numéro 9 afin de le faire souffler et d’assurer l’avenir. Un message qui aurait été entendu.

Quel attaquant pour Barcelone ?

En effet, afin d’assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone s’activerait d’ores et déjà pour trouver l’heureux élu. Si Alvaro Morata a proposé ses services, le club catalan n’aurait pas l’intention de bouger pour l’attaquant de Chelsea. En parallèle, de nombreux attaquants seraient ciblés. Ainsi, selon les dernières informations de la presse ibérique, Nicolas Pépé, Kasper Dolberg, Luka Jovic ou encore Timo Werner plairaient au Barça. Affaire à suivre…

Articles liés