Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une grosse incompréhension affichée par Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé se retrouve au cœur des critiques après ses écarts de conduite, l’international français ne comprendrait pas le traitement qui lui est réservé.

Déjà absent d’un entraînement avant la dernière trêve internationale, Ousmane Dembélé s’est une nouvelle fois fait remarquer. L’attaquant du FC Barcelone est arrivé avec deux heures de retard à une séance dimanche dernier, de quoi placer le joueur sous le feu des critiques. Un écart de conduite supplémentaire pour l’international français qui se montre pourtant décisif sur le plan sportif. Mais le joueur, qui aurait écoper d'une amende de 100 000 euros, ne comprendrait pas les critiques dont il fait l’objet.

Ousmane Dembélé ne comprendrait pas le FC Barcelone

Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Ignacio Miguélez explique en effet qu’Ousmane Dembélé ne comprendrait pas les reproches à son encontre, sachant que plusieurs vétérans du FC Barcelone auraient également quelques écarts de conduits, notamment des retards à l’entrainement. L’international français serait également surpris des nombreuses fuites dans les médias le concernant et du comportement de ses dirigeants. 

Articles liés