menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone - Malaise : Une incroyable mesure prise par le Barça concernant Dembélé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux nombreux écarts d’Ousmane Dembélé ces dernières semaines, le FC Barcelone aurait décidé de prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise.

Sur le terrain, Ousmane Dembélé montre enfin tout son talent, à l’image de son but exceptionnel contre Tottenham. Mais c’est en dehors que le joueur du FC Barcelone gâche tout. En effet, le Français est pointé du doigt après de nombreux écarts et notamment plusieurs retards. Des polémiques que les Blaugrana aimeraient faire cesser. Et la direction du Barça aurait donc pris les choses en main concernant Dembélé. 

La nouvelle mesure du Barça…

Face aux différents retards d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait donc pris des mesures pour éviter cela. Ainsi, comme l’assure Marca, le club catalan aurait ordonné au Français de ne pas éteindre, ni mettre en veille, son téléphone la nuit. Un moyen ainsi pour le Barça de toujours rester en contact avec Dembélé et de savoir où il est si les absences venaient à se répéter.  

Articles liés