Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Jordi Alba monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

Impressionnant lors de ses dernières sorties avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a reçu le soutien de Jordi Alba alors que le Français est au cœur des polémiques en interne ces derniers temps.

« Il est spectaculaire et nous apportera beaucoup. Il ne faut pas le tuer. Nous le soutenons et il nous le rendra. Dembélé doit être choyé et soutenu. Il s’est excusé devant les joueurs et il sait qu’il s’est trompé ». Confiait l’une des jeunes pépites du Barça, Carles Alena mardi soir dans la foulée du nul concédé face à Tottenham Ousmane Dembélé fut l’unique buteur (1-1). Ce témoignage n’est pas anodin puisque le champion du monde tricolore serait le protagoniste de plusieurs polémiques au FC Barcelone dû en partie à ses retards récurrents et à des supposés écarts de conduite. Le discours d’Alena, Jordi Alba le partage totalement.

« Dans le vestiaire il n’y a pas de mauvaises ondes »

A l’instar de plusieurs cadres du FC Barcelone comme Lionel Messi notamment, le défenseur blaugrana s’est à son tour livré sur le feuilleton Dembélé en pointant du doigt des erreurs de jeunesse. « C’est un jeune joueur, tout le monde peut faire des erreurs et nous en faisons tous. Dans le vestiaire il n’y a pas de mauvaises ondes. Il s’épanouit sur la pelouse ». a révélé Jordi Alba dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés