Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Dembélé pris en grippe par Messi et les cadres du Barça ?

Une nouvelle fois sous le feu des critiques après un énième retard, Ousmane Dembélé se serait fait sermonner par les capitaines du FC Barcelone, agacés par le comportement du Français.

Déjà sous le feu des critiques après ses écarts de conduite, Ousmane Dembélé est de nouveau arrivé en retard à l’entraînement il y a quelques jours, de quoi semer la zizanie dans le vestiaire catalan. « Nous essayerons de le régler en interne, du mieux possible. Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement demain (ce mercredi), hein ! » a expliqué Ernesto Valverde ce mardi soir après le nul obtenu contre Tottenham (1-1), avec un but inscrit par l’international français. Mais les cadres du FC Barcelone en auraient également assez du comportement de l’attaquant.

Dembélé sermonné par les capitaines du FC Barcelone ?

Selon les informations d’Esports SER, les capitaines du FC Barcelone seraient furieux du comportement d’Ousmane Dembele. Si aucun nom n’a été communiqué, il est logique de penser que Lionel Messi, nommé capitaine cet été après le départ d’Andrés Iniesta, ainsi que Gérard Piqué et Jordi Alba, qui assure l’intérim en l’absence de l’Argentin, sont à l’origine des reproches effectués au Français. Ces cadres du vestiaire auraient également fait comprendre à l’ancien attaquant du BVB qu’il n’était pas possible d’avoir un tel comportement au Barça, et qu’un joueur talentueux sans discipline n’avait pas sa place parmi les Blaugranas. Pep Segura et Éric Abidal auraient également parlé au Français, qui se serait depuis excusé auprès du groupe pour ce nouveau retard.

Articles liés