Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Le Barça doit protéger Ousmane Dembélé...»

Toujours dans l’œil du cyclone en raison de ses écarts de conduite, Ousmane Dembélé a reçu le soutien de Robert Fernandez, ancien secrétaire technique du Barça.

Ousmane Dembélé vit décidément un début de saison particulier. Convaincant sur le terrain depuis le dernier rassemblement en Bleus comme en atteste son but incroyable face à Tottenham mardi soir (1-1), l’international tricolore s’est une nouvelle fois distingué ces derniers jours en arrivant deux heures en retard à l’entraînement. Un comportement qui a de quoi sérieusement agacer en interne. D'ailleurs, l’ancien Rennais aurait écopé d’une amende de près de 200 000 euros suite à ce dernier incident. Interrogé sur le malaise Dembélé, l’ancien secrétaire technique du Barça Robert Fernandez a tout de même tenu à lui enlever une petite part de responsabilité.

«Ce n’est pas non plus un drame»

« Les retards de Dembélé ? Dans une certaine mesure, ce n’est pas non plus un drame, j’ai eu affaire à de nombreux joueurs qui avaient des pannes de réveil. Ce que je me demande, c’est pourquoi ces nouvelles paraissent si rapidement dans la presse, comment ces choses peuvent-elles être révélées ? Donc, je ne dis pas qu'il y a une campagne du club, mais je pense que nous devons protéger le joueur, il a tort dans cette situation, mais nous devons le défendre comme nous l’avons fait avec d’autres joueurs auparavant, et essayer de l'emmener dans une situation qui lui est plus favorable », a-t-il expliqué au micro de Movistar +.

Articles liés