Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste offensive de Valverde qui commente l’intérêt… du Bayern Munich !

Révélation de la première partie de saison de Bundesliga, Luka Jovic susciterait l’intérêt du FC Barcelone et du Bayern Munich. Il a d’ailleurs évoqué le fait d’être lié au club bavarois.

« J’aimerais jouer ici la saison prochaine. Si nous nous qualifions en Ligue des Champions, ils ne me laisseront pas partir (rire). » Invité à commenter les rumeurs concernant son avenir, Luka Jovic a affiché sa volonté d’évoluer à l’Eintracht Francfort la saison prochaine. Il faut dire que depuis le début de saison, l’attaquant serbe a inscrit 15 buts en 20 rencontres avec le club allemand. Mais son nom circule avec insistance du côté du FC Barcelone et du Bayern Munich.

«C’est beau quand des grands clubs pensent à vous»

En effet, ses prestations n’ont pas manqué de susciter l’intérêt du Barça et du Bayern Munich. Les Bavarois, toujours à l’affût lorsqu’un joueur brille en Bundesliga, seraient ainsi prêts à l’attirer. Une situation qui flatte Luka Jovic, mais le Serbe assure qu’il ne pense pas encore à son avenir. « C’est beau quand des grands clubs pensent à vous. Mais je n’y pense pas encore, je ne pense qu’au prochain match », confie-t-il à Bild dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés