Auteur d’une première partie de saison impressionnante, Luka Jovic serait déjà dans le viseur du FC Barcelone. Mais l’attaquant de l’Eintracht Francfort se verrait bien continuer.
L’Eintracht Francfort est la belle surprise de cette première partie de saison. Cinquième de Bundesliga à seulement quatre longueurs de la deuxième place du Borussia Mönchegladbach, le club de Kevin Trapp a surtout terminé premier de son groupe de Ligue Europa en remportant ses six rencontres. Une réussite à laquelle a largement contribué Luka Jovic. Prêté par Benfica, l’attaquant serbe de 20 ans a inscrit 15 buts en 20 rencontres toutes compétitions confondues des prestations qui n’auraient pas échappé au Bayern Munich et au FC Barcelone. Mais Jovic se verrait bien disputer la Ligue des Champions à Francfort.
«J’aimerais jouer ici la saison prochaine»
« Je ne pensais pas que ce serait une année autant réussie. Secrètement, peut-être que je l’espérais. Je crois en mes qualités. J’espère que ça va continuer ainsi et que je vais marquer encore plus de buts (...) J’espère que nous aurons encore plus de succès avec l’équipe en 2019. Moi aussi, je rêve de la Champions League. J’aimerais jouer ici la saison prochaine. Si nous nous qualifions en Ligue des Champions, ils ne me laisseront pas partir (rire) », confie-t-il dans une interview accordée à Bild dont les propos sont retranscrits par Foot Mercato.