Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de cet indésirable de Valverde ouvre la porte à Ancelotti !

Francisco Valdivieso, agent de Munir El Haddadi, a expliqué que son protégé pourrait rebondir au Napoli si jamais il venait à quitter le FC Barcelone.

Difficile pour un jeune de s’imposer au sein de l’effectif pléthorique du FC Barcelone. Il suffit de poser la question à Munir El Haddadi. Après d’excellents débuts, l’international espagnol est passé par des nombreux prêts et se retrouve depuis le début de la saison à jouer les seconds couteux, se contentant de quelques bouts de matchs. Une situation qui ne devrait pas perdurer, puisque son entourage a récemment expliqué qu’il pourrait quitter le Barça.

« Munir ? L’option Napoli serait très intéressante pour lui »

Quitter le FC Barcelone, mais pour aller où ? Interrogé sur l’avenir de Munir El Haddadi, son agent a ouvert grand la porte au Napoli de Carlo Ancelotti. « Munir ? L’option Napoli serait très intéressante pour lui » a expliqué Francisco Valdivieso, au micro de Radio Marte. « J’ai reçu des offres et je dois les étudier ». La presse espagnole avait récemment évoqué une rencontre entre l’entourage du joueur et la direction du Barça, pour discuter de l’avenir.

Articles liés