Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet revient sur le transfert avorté de Griezmann !

Recruté par le FC Barcelone cet été, Clément Lenglet est revenu sur la décision d’Antoine Griezman de prolonger à l’Atlético Madrid.

La saison dernière, Antoine Griezmann était au cœur des rumeurs concernant son avenir. En pleine bourre avec l’Atlético Madrid, l’international français fut proche de s’engager en faveur du FC Barcelone. En effet, Les Blaugranas auraient été convaincus d’avoir les bons arguments pour accueillir l’attaquant cet été, mais finalement, Grizou décida de rester chez les Colchoneros après de nombreuses semaines de réflexion, en profitant également pour prolonger son contrat jusqu’en 2023. Un choix sur lequel est revenu Clément Lenget ce mercredi soir, lui qui a accepté de s’engager en faveur du Barça lors du dernier mercato estival.

« C’est une décision personnelle »

« Refuser l’offre du Barça est une décision personnelle. La famille de Griezmann est très bien à Madrid, et elle a pu l’aider à choisir. Mais moi, je suis content d’avoir signé avec le Barça » a notamment expliqué Clément Lenglet sur Ràdio Barcelona.

Articles liés