Atlético Madrid : Griezmann ne perd pas espoir pour le Ballon d’Or
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après 2016, Antoine Griezmann a à nouveau terminé 3ème du Ballon d’Or. Pas de quoi anéantir le joueur de l’Atlético Madrid.

Annoncé parmi les favoris du Ballon d’Or, AntoineGriezmann s’es finalement classé 3ème. Après la cérémonie, rapporté par L’Equipe, le Français n’a pas voulu baisser les bras : « Un sentiment d’inachevé ? Non, je suis très fier de mon année, j'ai gagné la Ligue Europa, la Supercoupe et la Coupe du monde. J'ai seulement ressenti une petite déception quand on m'a donné le podium. Est-ce que je pensais le gagner un jour, ce Ballon d’Or ? C'est une bonne question, mais si je continue à travailler comme je le fais, pourquoi pas. Je suis sur le bon chemin, j'ai fait deux podiums, il faut continuer comme ça ».