Cherchant à se renforcer en défense, le FC Barcelone ciblerait toujours César Azpilicueta. Et l'arrivée de l'Espagnol dans l'effectif de Xavi pourrait bien engendrer quelques départs.
Cet été, le FC Barcelone entend bien se renforcer dans tous les secteurs de jeu afin de ne pas vivre un deuxième début de saison délicat. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé de nombreux joueurs sur sa liste, dont César Azpilicueta. Malgré sa récente prolongation pour une saison supplémentaire avec Chelsea, l’Espagnol continuerait d’être l’une des priorités du club catalan en défense. D’ailleurs, le recrutement du joueur de 32 ans pourrait provoquer quelques départs lors du prochain mercato estival.
Azpilicueta pourrait pousser quelques joueurs vers la sortie
Selon les informations de SPORT, la potentielle arrivée de César Azpilicueta au FC Barcelone pourrait bien pousser certains joueurs vers la sortie à son poste. Si le média espagnol n’a cité aucun nom, on imagine que le club catalan pourrait soit lâcher prise pour Sergi Roberto et le laisser filer cet été à l’issue de son contrat, qui expire en juin prochain. Ou alors, le FC Barcelone pourrait décider de se séparer de Sergiño Dest, qui dispose encore d’une cote intéressante sur le marché. Affaire à suivre.