Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dernière ligne droite dans l’opération Juan Miranda ?

Après avoir discuté avec l’OM notamment, Juan Miranda devrait prendre la direction de la Bundesliga et de Schalke 04. Il ne manquerait plus qu’à régler certains détails administratifs tels que sa licence.

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait été tout proche de s’attacher les services de Juan Miranda. Désireux de conserver sa pépite de 19 ans sur le long terme, le FC Barcelone aurait catégoriquement refusé d’inclure une option d’achat dans le prêt négocié avec l’Olympique de Marseille. La position du Barça serait la raison pour laquelle la Juventus et le club phocéen ne sont plus des courtisans du l’international espoir U19 de La Roja. Et tous les feux seraient au vert pour que Miranda signe à Schalke 04, à quelques détails administratifs près.

Miranda à deux doigts de rejoindre Schalke ?

Ayant été enregistré dans le groupe du FC Barcelone Juvenil la saison passée, Juan Miranda ne dispose pas d’une licence professionnelle selon Mundo Deportivo qui assure que le Barça aurait déjà trouvé un accord total avec Schalke 04 pour le prêt de son latéral gauche. En partance pour le FC Twente, Oriol Busquets serait la clé de cette opération. Une fois la licence de Busquets libérée, le Barça la donnerait par la suite à Miranda avant de l’envoyer au club de la Rhur. Cela ne serait plus qu’une question d’heures désormais.

Articles liés