Les difficultés financières du FC Barcelone empiètent désormais sur le sportif. Et pour cause, le club ne peut pas inscrire ses recrues.
Le FC Barcelone est dans une situation financière inextricable. Le club catalan enregistre des dettes colossales (les montants vont de 730M€ à plus d'un milliard) et n'a pas pu prolonger Lionel Messi. Ce dernier a quitté le club libre pour rejoindre le PSG (le10sport.com vous avait dévoilé les premiers éléments de son contrat en exclusivité). Mais les soucis du club ne s'arrêtent pas là.
Depay ne s'inquiète pas
Le FC Barcelone avait enregistré les arrivées d'Eric Garcia, Sergio Agüero et Memphis Depay, tous les trois libres de tout contrat. Mais la masse salariale des catalans rend impossible l'enregistrement de ces nouvelles recrues. Dès lors, le Barça devra recevoir la Real Sociedad (ce dimanche, 20h) sans ses nouvelles recrues. De quoi susciter l'inquiètude ? Pas pour Memphis Depay. Le Hollandais a posté un message, visiblement à ce sujet selon la presse espagnole, sur son compte Twitter : ‹‹La vie serait ennuyeuse sans prendre de risques.››