Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le feuilleton Coutinho ?

Comme révélé par le10sport.com, Arsenal rêve de s’attacher les services de Philippe Coutinho. Et les Gunners seraient proches d’un accord total avec le FC Barcelone pour le prêt du Brésilien.

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne désormais. Néanmoins, le FC Barcelone souhaiterait toujours se séparer de Philippe Coutinho qui n’a pas su avoir un véritable impact au Barça depuis son arrivée au Camp Nou en janvier 2018. D’ailleurs, son prêt du côté du Bayern Munich l’été dernier ne semble pas avoir convaincu les dirigeants bavarois qui ont d’ailleurs officiellement recruter Leroy Sané. Son retour au FC Barcelone ne serait pas escompté puisque la direction blaugrana voudrait de nouveau le prêter, voire le vendre si possible. Arsenal, comme le10sport.com vous l’avait révélé le 24 mai dernier, rêve d’une arrivée du Brésilien qui serait sur le point de se matérialiser.

Plus qu’un détail à régler entre Arsenal et le Barça pour Coutinho

Selon les informations du Daily Telegraph, Arsenal se rapprocherait de son objectif de recruter Philippe Coutinho sous la forme d’un prêt d’une saison. Néanmoins, ne pouvant pas assumer l’intégralité de son salaire assez important à Barcelone, les Gunners souhaiteraient que le Barça accepte de prendre une partie de ses revenus en charge. Un accord sur la question faciliterait grandement la venue de Coutinho qui aurait fait d’un retour en Angleterre sa grande priorité.

Articles liés