Mercato - Barcelone : Dembélé, Griezmann… Messi totalement désabusé par l’échec Neymar ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le feuilleton Neymar a animé tout l’été, Lionel Messi semble très déçu que le Barça n’ait pas recruté le Brésilien et afficherait son scepticisme à propos de l’effectif actuel.

L’été dernier, Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les spéculations. Le Brésilien voulait absolument quitter le PSG afin de rejoindre le FC Barcelone. Mais les deux clubs n’ont jamais réussi à se mettre d’accord. Résultat, le Brésilien est resté à Paris. Une situation qu’aurait du mal à digérer Lionel Messi. Très proche de Neymar, le quintuple Ballon d’Or aurait même menacé le Barça de partir libre si le numéro 10 du PSG ne rejoignait pas la Catalogne.

Messi n’a toujours pas digéré l’échec Neymar

Il faut dire que selon les informations d’OK Diario, Lionel Messi serait mal à l’aise avec la configuration de l’effectif actuel. L’Argentin n’a aucune envie de partager le vestiaire avec Antoine Griezmann et n’a aucune confiance en Ousmane Dembélé qui enchaine les pépins physiques et les problèmes extra-sportifs. Enfin, il reste Ansu Fati, mais Lionel Messi le considère encore trop immature et pas assez expérimenté pour être titulaire dans l’immédiat avec le Barça. Autrement, en dehors de Luis Suarez, Lionel Messi ne veut compter que sur Neymar, qui est encore un joueur du PSG.

Articles liés