Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà un coup de tonnerre pour l'avenir de Quique Setién ?

Arrivé au mois de janvier sur le banc du FC Barcelone pour succéder à Ernesto Valverde, Quique Setién serait loin de faire l'unanimité au Barça, au point qu'un départ sera déjà envisagé.

Après une défaite contre l'Atlético de Madrid, synonyme d'élimination en Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone a décidé de se séparer des services d'Ernesto Valverde. Et alors que la piste prioritaire menait à Xavi, c'est finalement Quique Setién qui a été nommé sur le banc du Barça. Mais quelques semaines après son arrivée, le technicien espagnol serait loin de faire l'unanimité.

Le Barça pourrait se séparer de Setién

A tel point que selon les informations d'Eduardo Inda, le FC Barcelone songerait déjà à se séparer des services de Quique Setién l'été prochain. La seule option pour que le technicien espagnol soit conservé serait qu'il remporte la Ligue des Champions avec le Barça. Une condition plus qu'exigeante d'autant que les Catalans ont concédé le nul contre Naples (1-1) et évolueront dans un Nou Camp à huis clos pour le huitième de finale retour.

Articles liés