Mercato - Barcelone : Un obstacle en moins pour ce successeur annoncé de Suarez ?
La rédaction

Pisté par le FC Barcelone, Timo Werner serait très convoité. Le prix du transfert pourrait exploser et un des grands concurrents du Barça sur le dossier aurait d’ores et déjà décidé de jeter l’éponge.

Entre les intérêts poussés de Liverpool, du Real Madrid ou encore de la Juventus, le FC Barcelone aura beaucoup de mal à boucler le dossier Timo Werner l’été prochain, le Barça étant toujours à la recherche d'un successeur pour LuisSuarez. Les clubs en question seraient prêts à payer le prix fort pour s’offrir l’attaquant de Leipzig. Toutefois, cet énorme investissement refroidirait un cador européen qui aurait finalement décidé de se retirer du dossier.

Chelsea privilégierait Sancho plutôt que Werner ?

Le Daily Star annonce que Chelsea serait prêt à investir dès l’été prochain avec une seule condition : ne pas se positionner sur plusieurs dossiers. Ainsi, les Blues auraient décidé de laisser tomber le dossier Werner dans le but de jeter leur dévolu sur Jadon Sancho. Cette décision ne pourra que réjouir les dirigeants du Barça. Malgré le fait que Chelsea se serait retiré de cette opération, les dirigeants catalans auront tout de même fort à faire pour convaincre l’attaquant allemand de venir s’installer à Barcelone.

Articles liés