Mercato - Barcelone : Cuadrado trop cher pour la Juventus ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur du Barça, Juan Cuadrado intéresse également la Juventus Turin, mais le prix demandé par la Fiorentina semble rédhibitoire pour la Vieille Dame.

Révélation de la saison en Italie sous les couleurs de la FiorentinaJuan Cuadrado (26 ans) a largement contribué à la belle saison de la Viola, quatrième de Serie A et qualifiée pour la prochaine Ligue Europa. Ses performances ont tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, dont le Barça, qui voit en lui le digne successeur du Brésilien Daniel Alves. Mais gare à la Juventus qui lorgne elle aussi sur l’international colombien de 26 ans.

ROMULO PLUTÔT QUE CUADRADO POUR LA JUVE ?

Mais, si l’on en croit les informations de La Repubblica, la Vieille Dame n’a pas le budget pour recruter Juan Cuadrado, pour lequel la Fiorentina exige un minimum de 35 millions d’euros. Les triples champions d’Italie en titre pourraient donc se tourner vers un autre joueur de la Viola, Romulo (27 ans), prêté à l’Hellas Verone la saison dernière et qui a le mérite de coûter beaucoup moins cher que Cuadrado.

« IL N’Y A PAS D’OFFRE DE BARCELONE NI DE QUI QUE CE SOIT D’AUTRE »

Invité à réagir aux rumeurs qui annoncent l’international colombien sur le départ, le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Prade les a balayé d’un revers de main. « Il n’y a rien, a-t-il lancé jeudi dans les colonnes d’A Bola. Il n’y a pas d’offre de Barcelone ni de qui que ce soit d’autre. » Nul doute que si Cuadrado continue d’enchaîner les performances avec la sélection colombienne, il ne manquera pas de sollicitations une fois la Coupe du monde terminée. À suivre.

Articles liés